@Ndogkoti
On dirait que tu commences à t'ennuyer,dès le 1er jour de ta retraite dorée hein.
Sarawak c'est l'un des deux etats malaisiens de l'ile de Borneo,missié.
Kengue comme ça.
Va creer une plantation de palme a huile a sodibanga,comme ça tu y experimenteras ta courbe de philips.Comme ta fameuse courbe n'a pas pu t'aider à redresser le mali ou pour la bonne gestion de la case de passage de Sipandang.
Je rentre la semaine prochaine,tu as dit que ta table est toujours dressée ou?
On dirait que tu commences à t'ennuyer,dès le 1er jour de ta retraite dorée hein.
Sarawak c'est l'un des deux etats malaisiens de l'ile de Borneo,missié.
Kengue comme ça.
Va creer une plantation de palme a huile a sodibanga,comme ça tu y experimenteras ta courbe de philips.Comme ta fameuse courbe n'a pas pu t'aider à redresser le mali ou pour la bonne gestion de la case de passage de Sipandang.
Je rentre la semaine prochaine,tu as dit que ta table est toujours dressée ou?

