PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 novembre 2012 à 8h22
@Ndogkoti
On dirait que tu commences à t'ennuyer,dès le 1er jour de ta retraite dorée hein.
Sarawak c'est l'un des deux etats malaisiens de l'ile de Borneo,missié.
Kengue comme ça.
Va creer une plantation de palme a huile a sodibanga,comme ça tu y experimenteras ta courbe de philips.Comme ta fameuse courbe n'a pas pu t'aider à redresser le mali ou pour la bonne gestion de la case de passage de Sipandang.
Je rentre la semaine prochaine,tu as dit que ta table est toujours dressée ou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist