PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 1 novembre 2012 à 12h59
@ Observateur (France)
Sans me prononcer sur les buts douteux encaisses par Kameni, n'ayant pas vu les matches, je voudrais simplement ajouter qu'on s'est enfonce dans une position de dependance enorme vis-a-vis de ce qui vient du pays du blanc. En oubliant de cultiver ce qu'il y a de meilleur chez nous. Le fait que jusqu'a tout recemment, on ne parlait pas de celui qui avec Kameni est souvent appele, Ndi Assembe. Il y avait avant une autre passoire du nom de Souleymanou. Il m'est difficile de me rappeler d'un gardien du championnat de 1ere division au Cameroun a qui on a offert 1 mi-temps d'un match amical. Peut-etre jamais depuis deux decennies. Comment dans ce cas cultiver le talent local qui est synonyme de releve?

Et forcement donc qu'on se retrouve coince avec ce qui s'apparente a une solution triviale, le gars qui joue en Europe. Et dans cette logique, nous sommes rendus a aller fouiller en 5e division Anglaise pour la "perle rare" Mayebi!

Une refonte totale du systeme s'impose. Et plus on s'enfonce, plus longue et abrupte sera la pente a remonter.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist