Que tu ne sois pas RDPC ne fait qu'empirer ton cas, ton raisonement s'expliquant alors mal. Ou peut-etre devons nous etre davantage consternes, que des non-RDPCistes en soient rendus a tenir des raisonements dignes de cadre superieur du parti!
Ceci dit, Camfoot est un media, un site d'informations en ligne plus precisement. Et si tu peux aller voir quelque part ce que ca veut dire, Camfoot n'a pas obligation de donner satisfecit quand il n'est pas d'accord.
Tu RDPCise un peu trop mon ami. Tu constates toi meme la mauvaise passe qui dure depuis 10ans maintenant, mais tu parais incapable de franchir le pas qui t'aurais mene a la veritable cause. Il y a 10 en effet que nous avons tous ete desillusiones au Mondial asiatique, pas que nos adversaires aient ete superieurs, mais a cause de la primaute des interets perso de kelkes individus sur le sportif qui du coup a ete relegue au second plan. Et comme en football on ne peut noyer la verite en football comme dans la vie, pas besoin de te rappeler ce que tu enonces si bien toi meme.
Avant de poser la question a Camfoot, demande toi ce qu'ont fait les autorites competentes pour redresser la barre.
Ne nous a-t-on pas plutot servi les Otto Pfister, Denis Lavagne et autres sans references? Je veux que tu comprennes que contrairement a toi, il y en a qui sont fustres que les voix comme celle de Camfoot soient tant ignorees au Cameroun.
King Malaxe
Ceci dit, Camfoot est un media, un site d'informations en ligne plus precisement. Et si tu peux aller voir quelque part ce que ca veut dire, Camfoot n'a pas obligation de donner satisfecit quand il n'est pas d'accord.
Tu RDPCise un peu trop mon ami. Tu constates toi meme la mauvaise passe qui dure depuis 10ans maintenant, mais tu parais incapable de franchir le pas qui t'aurais mene a la veritable cause. Il y a 10 en effet que nous avons tous ete desillusiones au Mondial asiatique, pas que nos adversaires aient ete superieurs, mais a cause de la primaute des interets perso de kelkes individus sur le sportif qui du coup a ete relegue au second plan. Et comme en football on ne peut noyer la verite en football comme dans la vie, pas besoin de te rappeler ce que tu enonces si bien toi meme.
Avant de poser la question a Camfoot, demande toi ce qu'ont fait les autorites competentes pour redresser la barre.
Ne nous a-t-on pas plutot servi les Otto Pfister, Denis Lavagne et autres sans references? Je veux que tu comprennes que contrairement a toi, il y en a qui sont fustres que les voix comme celle de Camfoot soient tant ignorees au Cameroun.
King Malaxe

