@King Malaxe le 01/11/2012 Ã 11:15
Moi, du rdpc ? C'est vraiment très mal me connaitre... Je ne suis pas du rdpc et je ne le serai jamais. La preuve, je n'ai jamais voté de ma vie et tant que le rdpc est au pouvoir, je ne le ferai jamais.
Pour ce qui est de JPA, nos sempiternels lamentations n'ont jamaisrien changé aux illics depuis près de 10 ans... Et je me rends compte que le toli et camfoot ont souvent influencé la marche de notre foot, et jamais, je dis bien jamais depuis 10 ans on n'a rien fait. Je ne dis pas que camfoot est responsable direct de la situation de notre foot, mais je sais une chose c'est que camfoot et les tolieurs n'ont jamais aidé le foot kmer avec les critiques acerbes contre tous les entraineurs qui sont passés à la tête des illics. Sortez-moi un article qui a déjà encouragé un entraineur ou ses choix depuis plus de 10 ans...
Moi, du rdpc ? C'est vraiment très mal me connaitre... Je ne suis pas du rdpc et je ne le serai jamais. La preuve, je n'ai jamais voté de ma vie et tant que le rdpc est au pouvoir, je ne le ferai jamais.
Pour ce qui est de JPA, nos sempiternels lamentations n'ont jamaisrien changé aux illics depuis près de 10 ans... Et je me rends compte que le toli et camfoot ont souvent influencé la marche de notre foot, et jamais, je dis bien jamais depuis 10 ans on n'a rien fait. Je ne dis pas que camfoot est responsable direct de la situation de notre foot, mais je sais une chose c'est que camfoot et les tolieurs n'ont jamais aidé le foot kmer avec les critiques acerbes contre tous les entraineurs qui sont passés à la tête des illics. Sortez-moi un article qui a déjà encouragé un entraineur ou ses choix depuis plus de 10 ans...

