@ la lionne
ma cherie tu as de tres bonnes analyses.
@flambeau
je suis vivante tu dit koi??? bonne chance pour la filnale de toute facon.nous on aurra le privileg de jouer qu' a meme la coupe de la CAF.
ma cherie tu as de tres bonnes analyses.
@flambeau
je suis vivante tu dit koi??? bonne chance pour la filnale de toute facon.nous on aurra le privileg de jouer qu' a meme la coupe de la CAF.

