Blanco a écrit le 31 octobre 2012 à 23h38 @ La Lionne Tout ce que tu dis est bien. Mais excuse-moi, est-ce que tu peux écrire OLINGA et non Odinga ?Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...