Vraiment quand je vois "petit pied" jouer avec bordeaux, je me dis qu'il y'a des joueurs qui ne devraient plus jamais voir la tanière... On est tombé parcequ'on a une profusion de joueur tres limité au pays et en europe. C'est tout le monde qui tente sa chance maintenant au foot et les meilleurs ne sont plus "naturellement" reconnus. Le gombo et le ndolé ont tués notre football.

