PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 10 mars 2005 à 15h49
@Bebeto et Man Nanguébok (Paris)

J'ai brièvement lu vos réactions qui sont contradictoires. Il semble que je me range du côté de Man. Il me souvient qu'il ya une quinzaine d'année, les anglais gardaient la C1 (comme on l'appelait au temps) pendant 7 ans consécutivement. Pourtant la trêve hivernale n'existait toujours pas. Je pense tout de même que quelque chose a dû se passer en 1985 (Tragédie du Heysel). Depuis lors, les anglais n'ont plus jamais été à l'aise en C1. La Champion's League est même venue empirer les choses. C'est devenu l'affaire des Espagnols et des Italiens.


@John Barrick

J'aimerai que tu nous donnes ton avis sur ce qui s'est passé en 1985. Avant la tragédie du Heysel les Anglais mo-no-po-li-saient la C1. Mais depuis 1985, C'est devenu chose rare. Qu'est-ce qui s'est passé, John? Fouille tes archives et illumine les tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist