@ PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun)
Merci. Tu es fair play et c'est tout a ton honneur.
Parlant des manoeuvres d'intimidations qui ont eu cours en dehors de l'aire de jeu, je suis sincerement desole que cela vous soit arrive. Nous connaissant, surtout lors d'un tel match, j'avoue que l'atmosphere n'aurait pas du tout ete gaie. D'ailleurs, qu'est ce qui peut surprendre d'un public ou meme le moindre bebe qui est au stade, est lui aussi pret a se sacrifier pour son equipe, l'Unisport? pardon, acceptez nous comme ca, notre equipe Unisport et nous, c'est au dela du simple fanatisme.
Merci. Tu es fair play et c'est tout a ton honneur.
Parlant des manoeuvres d'intimidations qui ont eu cours en dehors de l'aire de jeu, je suis sincerement desole que cela vous soit arrive. Nous connaissant, surtout lors d'un tel match, j'avoue que l'atmosphere n'aurait pas du tout ete gaie. D'ailleurs, qu'est ce qui peut surprendre d'un public ou meme le moindre bebe qui est au stade, est lui aussi pret a se sacrifier pour son equipe, l'Unisport? pardon, acceptez nous comme ca, notre equipe Unisport et nous, c'est au dela du simple fanatisme.

