@KONGO (THIERS , France) le 30/10/2012 Ã 23:46
mon ami c'est toi qui ne sais rien du foot. Au Barca il n'y a pas de "milieu récupérateur" qui se débarrase du ballon. Tout le monde est en mouvement et tout le monde peut anticiper des actions, les initier ou les conclure. Busquets qu'il a remplacé ne se contente pas de récupérer les ballons il participe au jeu de manière active et intuitive...et il marque des buts !
Je suivais le reporter qui se demandait quand est-ce que Song avec ce jeu-là allait marquer son premier but dans cette équipe? Song se contente de se débarrasser du ballon!
Vous avez beau défendre votre Song lá, son jeu ne convainc pas.Il est le joueur le plus lent,le plus faible de cette équipe. S'il était bon il aurait déjà surclassé Busquets et serait un titulaire indscutable comme Jordi Alba l'est devenu dès son premier match.
Je ne mettrais pas Song dans mon équipe comme titulaire si j'étais Akono deh
mon ami c'est toi qui ne sais rien du foot. Au Barca il n'y a pas de "milieu récupérateur" qui se débarrase du ballon. Tout le monde est en mouvement et tout le monde peut anticiper des actions, les initier ou les conclure. Busquets qu'il a remplacé ne se contente pas de récupérer les ballons il participe au jeu de manière active et intuitive...et il marque des buts !
Je suivais le reporter qui se demandait quand est-ce que Song avec ce jeu-là allait marquer son premier but dans cette équipe? Song se contente de se débarrasser du ballon!
Vous avez beau défendre votre Song lá, son jeu ne convainc pas.Il est le joueur le plus lent,le plus faible de cette équipe. S'il était bon il aurait déjà surclassé Busquets et serait un titulaire indscutable comme Jordi Alba l'est devenu dès son premier match.
Je ne mettrais pas Song dans mon équipe comme titulaire si j'étais Akono deh

