@tous
La liste de Akono en elle meme n'est pas si mal. Enfin on met fin avec nos manies de convoquer les joueurs du meme profil, surtout cette facon qu'on avait au moins 10 milieu defensifs dans la liste a chaque fois. L'absencde de Mbia, chedjou, kaemni et nguemo ne me choque pas.
On a pas besoin de multiplier les profils de milieux recuperateurs purs comme Nguemo et Mbia. On a besoin des milieux avec une bonne relance et qualité de passe pour transpercer les lignes et aussi apporter dans le jeu offensifs.
Le gros costaud black sans technique qui est la juste pour recuperer le ballon, c'est un role qui se limite actuellement qu'au poste de 6. Pas plus. DOnc les compos de Lavagne avec Mbia-Nguemo-SOng au milie cetait du nimp.
Avec la liste d'akono on a en milieu relayeur (MAkoun et Song.A) en milieu recuperateur (Matip et Song.A).
Pareil pour Chedjou, je suis pour qu'on continue avec la paire Kana/Nkoulou, en remplacant tu as donc Nounkeu et MAtip.
Devant, mon regret est la non selection de overtoom, mais honnetement je ne l'ai jamais vu joué. Par contre avec la liste de akono, dans un 4.4.2 (tu peux avoir en couloir Odinga et SOngoo) qui sont des joueurs de couloirs, je precise que songoo joue regulierement. Je le prefere mille fois à votre blaque qu'on appelle moukandjo.
Devant, je pense que quand choupo reviendra de blessure, il remplacera soit webo, soit boya. Le reste, ceux qui doivent etre la sont la, Ã savoir Etoo, abou, odinga.
Pour finir la non selection de Kameni est un soulagement pour tt le monde. On va pouvoir respirer sur les frappes de 45m et surtt on va enfin vraiment donner sa chance a ndi assembe qu a encore livré une belle prestations samedi dernier contre le psg.
La liste de Akono en elle meme n'est pas si mal. Enfin on met fin avec nos manies de convoquer les joueurs du meme profil, surtout cette facon qu'on avait au moins 10 milieu defensifs dans la liste a chaque fois. L'absencde de Mbia, chedjou, kaemni et nguemo ne me choque pas.
On a pas besoin de multiplier les profils de milieux recuperateurs purs comme Nguemo et Mbia. On a besoin des milieux avec une bonne relance et qualité de passe pour transpercer les lignes et aussi apporter dans le jeu offensifs.
Le gros costaud black sans technique qui est la juste pour recuperer le ballon, c'est un role qui se limite actuellement qu'au poste de 6. Pas plus. DOnc les compos de Lavagne avec Mbia-Nguemo-SOng au milie cetait du nimp.
Avec la liste d'akono on a en milieu relayeur (MAkoun et Song.A) en milieu recuperateur (Matip et Song.A).
Pareil pour Chedjou, je suis pour qu'on continue avec la paire Kana/Nkoulou, en remplacant tu as donc Nounkeu et MAtip.
Devant, mon regret est la non selection de overtoom, mais honnetement je ne l'ai jamais vu joué. Par contre avec la liste de akono, dans un 4.4.2 (tu peux avoir en couloir Odinga et SOngoo) qui sont des joueurs de couloirs, je precise que songoo joue regulierement. Je le prefere mille fois à votre blaque qu'on appelle moukandjo.
Devant, je pense que quand choupo reviendra de blessure, il remplacera soit webo, soit boya. Le reste, ceux qui doivent etre la sont la, Ã savoir Etoo, abou, odinga.
Pour finir la non selection de Kameni est un soulagement pour tt le monde. On va pouvoir respirer sur les frappes de 45m et surtt on va enfin vraiment donner sa chance a ndi assembe qu a encore livré une belle prestations samedi dernier contre le psg.

