MALKO de Foutuville a écrit le 31 octobre 2012 à 14h11 Heeee maleee,mon pays est dvenu une merde,comment ce paresseux de popol a t il reussi à rendre ce cameroun invivable,meme notre foot est carement couché par terre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...