KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 Ã 12:04
JE TE RENVOIS la mme question combien de fois a-t-on essayè Songo?il a jouè combien de matchs ?pas vraiment.Il a la chance d'evoluer ds un secteur ou' il ya un deficit criard,sans vouloir dire que c une selection par defaut,mais je crois qu'il faudrait mieux l'essayer
JE TE RENVOIS la mme question combien de fois a-t-on essayè Songo?il a jouè combien de matchs ?pas vraiment.Il a la chance d'evoluer ds un secteur ou' il ya un deficit criard,sans vouloir dire que c une selection par defaut,mais je crois qu'il faudrait mieux l'essayer

