PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 10 mars 2005 à 15h22
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)

Ton analyse est pertinente, soit. Mais j'ai peur d'une chose. S'il faudrait suivre Mourinho sur son terrain, alors on risque d'assister à des dérapages individuiels et collectifs, mais surtout on risque de croire que sa méthode paye. Le fait est que Mourihno est à la tête d'une équipe vraiment solide, une équipe qui peut l'aider à justifier la véracité de ses propos. Ce qui n'est pas le cas de toute les équipes.

Je crois que chacun doit utiliser ses armes, celles dont il est sûr. Sammy n'a pas sa langue dans la poche. Mais si j'en crois ton analyse, Mourinho l'a poussé - lui et ses collègues - à en rajouter. Utiliser les armes qui ne sont pas les siennes ne paye pas toujours. Je pense que c'est même ridicule de le faire. J'espère que Sammy et le Barca retiendront la leçon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist