KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 Ã 11:05
Pour Mbia je partage ta constat,c un joueur titulaire en club en D1 en Angleterre,inexplicable que l'on ne l'appelle pas.Quand a# F.Song c un joueur de couloir,virovoltant avec une bonne force de percussion ,il joue d'ailluers regulièremnt aux USA,mme si ce championnat n#est pas une reference,on ne perd rien a' lessayer.
Pour Mbia je partage ta constat,c un joueur titulaire en club en D1 en Angleterre,inexplicable que l'on ne l'appelle pas.Quand a# F.Song c un joueur de couloir,virovoltant avec une bonne force de percussion ,il joue d'ailluers regulièremnt aux USA,mme si ce championnat n#est pas une reference,on ne perd rien a' lessayer.

