PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 31 octobre 2012 à 9h29
@Flambeau(RondPoint Patchi)

Félicitations pour votre " très brillante" qualification et bonne chance pour la suite. Mais je me suis demandé dimanche si nous sommes bien au Cameroun de 2012 où à Benin City du Nigeria des années 70. J'hallucine encore de ce que j'ai vu à Bafang dimanche dernier. Ce n'est plus du foot, c'est n'est plus un simple jeu. C'est devenu une affaire de magie noire devant tout le monde, d'intimidations , de barbarie. C'est déplorable d'en arriver là juste pour se qualifier pour une anonyme finale de coupe du Cameroun. Aucun supporter de Caiman n'a eu le droit d'entrer au stade, bref ceux qui revendiquaient cette appartenance. Je me demande ce qui serait arrivé si Unisport n'aurait pas " gangné" ce match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist