@tous
avec akono c'est reparti avec le 'gombo',eto'o selectionne ses joueurs et akono complete avec les 'fifty/fifty'.voila donc vos coachs locaux tant souhaites.en tous cas ca m'est egal puisque le cameroun ne gagnera plus rien avec eto'o,akono n'a qu'a se remplir les poches peutetre ca lui permettra de s'acheter des vestes et cravattes plus acceptables a la vue.
avec akono c'est reparti avec le 'gombo',eto'o selectionne ses joueurs et akono complete avec les 'fifty/fifty'.voila donc vos coachs locaux tant souhaites.en tous cas ca m'est egal puisque le cameroun ne gagnera plus rien avec eto'o,akono n'a qu'a se remplir les poches peutetre ca lui permettra de s'acheter des vestes et cravattes plus acceptables a la vue.

