@Akono
merci de n'avoir pas retenu Carlos Kameni pour le match contre l'Albanie, j'espere kil ne sera plus jamais selectionne. Il a ete un tres bon gardien nul n'en doute.
Mais Papi on veut de la concurrence a tous les postes, c'est pas avec les gars coe Mayebi k le Cameroun redeviendra un jour une grande nation de football, c'est tjrs le manque de talent coe ca? Better un gardien jeune fort d' Elite 1, des selections junior ou le jeune du Barca. Au moins ces jeunes pourront se rincer les yeux et apprendre des meilleurs
Akono tu insistes avec Webo, c'est kelle malchance-ca? Avec les Boya Pierre,hummm. On marche sur nos tetes au Cameroun, voila un gars Kweuke ki a eu quelques selections avec les lions avec un jeu meilleur a celui de Webo, puissant et tout on ne l'appelle plus et on s'etonne de se faire eleminer par le Cap-vert
J'espere k tu sais comment tu veux batir cette equipe. Franck Songo'o et Adongtcho sont la c'est bien, et Willie Owertoom on ne l'a meme pas essaye ds un match, hum hum.
Actuellement de cote, Mbia Chedjou Enoh Nguemo tous milieux defensifs ils n'ont qu'a travaille dur . On connait le niveau de tous ces gars, il serait bien de voir aussi le jeune Matip en action.
On a les pb en attaque, Akono tu appelles Boya ke celui-la peut bring koi a notre selection non. Apres les gens vont se plaindre blessures imaginaires, kelles st les criteres de selections?
Nos attaquants en vue st Eto'o, Abou, Choupo, Olinga,Essama, Zoa, Kweuke, Babanda ki ne sont pas mal. C'est koi avec les Idrissou, Webo, Boya
Akono, j'espere k tu sais ds kelle direction tu menes cette equipe.
C'est koi ca? Apres la WC, avec Songo'o l'equipe se debrouillait pas mal. Maintenant on begin completement un autre chantier
merci de n'avoir pas retenu Carlos Kameni pour le match contre l'Albanie, j'espere kil ne sera plus jamais selectionne. Il a ete un tres bon gardien nul n'en doute.
Mais Papi on veut de la concurrence a tous les postes, c'est pas avec les gars coe Mayebi k le Cameroun redeviendra un jour une grande nation de football, c'est tjrs le manque de talent coe ca? Better un gardien jeune fort d' Elite 1, des selections junior ou le jeune du Barca. Au moins ces jeunes pourront se rincer les yeux et apprendre des meilleurs
Akono tu insistes avec Webo, c'est kelle malchance-ca? Avec les Boya Pierre,hummm. On marche sur nos tetes au Cameroun, voila un gars Kweuke ki a eu quelques selections avec les lions avec un jeu meilleur a celui de Webo, puissant et tout on ne l'appelle plus et on s'etonne de se faire eleminer par le Cap-vert
J'espere k tu sais comment tu veux batir cette equipe. Franck Songo'o et Adongtcho sont la c'est bien, et Willie Owertoom on ne l'a meme pas essaye ds un match, hum hum.
Actuellement de cote, Mbia Chedjou Enoh Nguemo tous milieux defensifs ils n'ont qu'a travaille dur . On connait le niveau de tous ces gars, il serait bien de voir aussi le jeune Matip en action.
On a les pb en attaque, Akono tu appelles Boya ke celui-la peut bring koi a notre selection non. Apres les gens vont se plaindre blessures imaginaires, kelles st les criteres de selections?
Nos attaquants en vue st Eto'o, Abou, Choupo, Olinga,Essama, Zoa, Kweuke, Babanda ki ne sont pas mal. C'est koi avec les Idrissou, Webo, Boya
Akono, j'espere k tu sais ds kelle direction tu menes cette equipe.
C'est koi ca? Apres la WC, avec Songo'o l'equipe se debrouillait pas mal. Maintenant on begin completement un autre chantier

