@ Sims la princesse de bangoulap
Sois calme.Non, SANDY ne peut t'amener sans que tu aies vu l'Unisport soulever la Coupe.
Vraiment, la presi est meme comment, non? a Tiko, elle pleure. A Bamenda, elle pleure. A Bangangte, elle pleure toujours. Et meme a Douala, elle pleure encore? oui, on a compris; comme pour elle, tous les arbitres camerounais sont mauvais, la prochaine fois, on ira chercher du cote de la Gambie ou Ile Maurice.
Sois calme.Non, SANDY ne peut t'amener sans que tu aies vu l'Unisport soulever la Coupe.
Vraiment, la presi est meme comment, non? a Tiko, elle pleure. A Bamenda, elle pleure. A Bangangte, elle pleure toujours. Et meme a Douala, elle pleure encore? oui, on a compris; comme pour elle, tous les arbitres camerounais sont mauvais, la prochaine fois, on ira chercher du cote de la Gambie ou Ile Maurice.

