@TOUS
Je préfère un joueur qui se plaint de n'avoir pas joué, à un joueur qui refuse de jouer et qui attend qu'on le supplie pour enfin jouer, pour un résultat négatif à la fin.
La réaction de CHEDJOU n'avait rien d'anormal pour qu'on en fasse tout un plat.
Je préfère un joueur qui se plaint de n'avoir pas joué, à un joueur qui refuse de jouer et qui attend qu'on le supplie pour enfin jouer, pour un résultat négatif à la fin.
La réaction de CHEDJOU n'avait rien d'anormal pour qu'on en fasse tout un plat.

