@ bon's !
Voila 2 semaines que je dois te faire un mail...mais mieux vaut tard que jamais dit-on!...sur ce, ton onze entrant contre le soudan peut ternir la route contre le ...soudan. Mais devant l'EGYPTE ou laCIV hummm je trouve ta devance très juvénile malgré la présence de SONG. Je sais pas comment tu a fais pour trouver ANGWA technique.Moi je commence à croire qu'on dévrait mettre chacun à son poste désormais. t'es sur que Deumi est Libero? car faut pas nous mettre 2 stoppeurs, ASSOU-EKOTTO doit déja fréquenter l'equipe? mais sur le banc, de même pour DEUMI qui parait-il fait de très bonne chose en suisse.
Moi je dirai:
KAMENI
lAUREN SONG METTOMO ATOUBA
EMANA DJEMBA WOME OLEMBE
ETOO WEBO
@ passant !
tu veux être intéressant? trouve autre chose ok? à la fin tu es ...vulgaire et ridicule.
@ sodibanga
. J'ai l'impression que tu oublies vite , sauf si t'es pas au courant. Quant à l'expérience, suis pas d'accord avec toi voila quelques saisons que Lyon fréquente cette ligue des champions avec des résultats probants et la saison dernière le Bayern( justement) est passé à la moulinette devant cette équipe de Lyon qui plus est à ....Munich pour te le rappeller. donc , renvoie ta copie.
Voila 2 semaines que je dois te faire un mail...mais mieux vaut tard que jamais dit-on!...sur ce, ton onze entrant contre le soudan peut ternir la route contre le ...soudan. Mais devant l'EGYPTE ou laCIV hummm je trouve ta devance très juvénile malgré la présence de SONG. Je sais pas comment tu a fais pour trouver ANGWA technique.Moi je commence à croire qu'on dévrait mettre chacun à son poste désormais. t'es sur que Deumi est Libero? car faut pas nous mettre 2 stoppeurs, ASSOU-EKOTTO doit déja fréquenter l'equipe? mais sur le banc, de même pour DEUMI qui parait-il fait de très bonne chose en suisse.
Moi je dirai:
KAMENI
lAUREN SONG METTOMO ATOUBA
EMANA DJEMBA WOME OLEMBE
ETOO WEBO
@ passant !
tu veux être intéressant? trouve autre chose ok? à la fin tu es ...vulgaire et ridicule.
@ sodibanga
. J'ai l'impression que tu oublies vite , sauf si t'es pas au courant. Quant à l'expérience, suis pas d'accord avec toi voila quelques saisons que Lyon fréquente cette ligue des champions avec des résultats probants et la saison dernière le Bayern( justement) est passé à la moulinette devant cette équipe de Lyon qui plus est à ....Munich pour te le rappeller. donc , renvoie ta copie.

