PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 10 mars 2005 à 14h45
@ bon's !

Voila 2 semaines que je dois te faire un mail...mais mieux vaut tard que jamais dit-on!...sur ce, ton onze entrant contre le soudan peut ternir la route contre le ...soudan. Mais devant l'EGYPTE ou laCIV hummm je trouve ta devance très juvénile malgré la présence de SONG. Je sais pas comment tu a fais pour trouver ANGWA technique.Moi je commence à croire qu'on dévrait mettre chacun à son poste désormais. t'es sur que Deumi est Libero? car faut pas nous mettre 2 stoppeurs, ASSOU-EKOTTO doit déja fréquenter l'equipe? mais sur le banc, de même pour DEUMI qui parait-il fait de très bonne chose en suisse.
Moi je dirai:
KAMENI

lAUREN SONG METTOMO ATOUBA

EMANA DJEMBA WOME OLEMBE

ETOO WEBO

@ passant !

tu veux être intéressant? trouve autre chose ok? à la fin tu es ...vulgaire et ridicule.

@ sodibanga

. J'ai l'impression que tu oublies vite , sauf si t'es pas au courant. Quant à l'expérience, suis pas d'accord avec toi voila quelques saisons que Lyon fréquente cette ligue des champions avec des résultats probants et la saison dernière le Bayern( justement) est passé à la moulinette devant cette équipe de Lyon qui plus est à ....Munich pour te le rappeller. donc , renvoie ta copie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist