PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzuimento Nzuimento a écrit le 30 octobre 2012 à 14h41
Il y a dans le comportement de certains jeunes de notre équipe Nationale raison de croire que tout n'est pas perdu dans cette république bananiére qui est la notre. Certains devraient faire l'effort de regarder au dessus des considérations essentiellement pécuniaires lorsqu'ils portent des attaques graves de conséquence pour l’avenir de ces jeunes gens qui sont encore entrain de se chercher...

Nicolas Nkoulou - merci d'avoir géré avec une grande classe ce charabia médiatique qu'a été le retrait de brassard et le cinéma avant le match auquel ce sont livrés les 2 plus nuls capitaines de l'histoire des Ilics. Ces imbéciles restent dans leur logique médiocre et tu ne peux pas les y rejoindre!!!

Alexandre Song: On t'a demandé de cesser les polémiques et de rentrer dans les rangs, chose que tu as fait avec tellement de volonté que maintenant tu te fais traiter de tous les noms sur les médias tant nationaux qu'internationaux. Tu as raison de ne pas répondre car les hommes passeront mais le Label "Lion Indomptable" restera..

Aurelien Chedjou: Tu as cru bien faire en envoyant des tweets personnels a tes proches mais tu as sans doute oublié qu'au Cameroun les gens marchent a l'envers et réfléchissent la tête au sol et les pieds en l'air. Dans n'importe quel pays les journalistes auraient traqués le coach en question pour cette faute évidente de leadership mais chez nous, évidemment, c'est le contraire qui se produit. Après on s’étonne que Biya soit encore la 30 ans après mais on veut donner des leçons aux Ivoiriens..


Choupo Moting: Tu as refusé de verser dans la polémique alors que certains journalistes avaient essayes de te piéger au lendemain de tes belles prestations en assurant que Samuel Eto'o était toujours nécessaire dans cette équipe. Bravo...

Matip: Tu as beau jouer des demi-finales de Champions League, être titus en Bundes. depuis des années, nous on t’appelle pour rien, tu viens tu tombes malade, c'est le pro de qui...tu est déjà Camer non tu vas go encore ou?? Le désordre organise, le gâchis de la CM2010, CAN2012, CAN 2013, CM2014 sans doute etc... Wooow, je ne souhaiterai pas etre a la place de ton Paternel.

@Ceux la qui disent n'importe quoi

Nous aimons tous SEF et même plus que certains qui ne sont subjugués que par son argent... Regardez vous dans une glace et remettez vous en question. On a besoin de gens qui en veulent et qui ont tout a gagner dans cette equipe du Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist