"J’ai juste envie que cette affaire soit derrière moi. Je reçois des coups de fil de journalistes me demandant ce qui s’est passé, mais je ne veux pas rentrer dans une course sans fin."
@Tous
Beaucoup se sont jetés sur Aurelien au lendemain du match du Cap Vert et n'ont pas pris la peine de comprendre que si sur le fond Akono a eu raison (Armel est sans doute meilleur a ce poste), c'est sur la forme qu'il a pêché et c’était tout le sens des tweets du principal concerné.
Moi qui connait Aurelien personnellement, je peux vous affirmer que ce dernier a été peiné que les camerounais n'aient pas compris que ce genre de choses ne devraient pas exister dans un groupe se voulant unit, et surtout que le journaliste en question avait un problème particulier qu'il cherchait a régler avec lui.
Bon, je ne vais pas en dire plus étant donné que lui même a souhaite que cela soit mis derrière lui mais de grâce, faisons preuve d'un peu plus d'intelligence que le citoyen lamda qui galère au pays!!!!
@Tous
Beaucoup se sont jetés sur Aurelien au lendemain du match du Cap Vert et n'ont pas pris la peine de comprendre que si sur le fond Akono a eu raison (Armel est sans doute meilleur a ce poste), c'est sur la forme qu'il a pêché et c’était tout le sens des tweets du principal concerné.
Moi qui connait Aurelien personnellement, je peux vous affirmer que ce dernier a été peiné que les camerounais n'aient pas compris que ce genre de choses ne devraient pas exister dans un groupe se voulant unit, et surtout que le journaliste en question avait un problème particulier qu'il cherchait a régler avec lui.
Bon, je ne vais pas en dire plus étant donné que lui même a souhaite que cela soit mis derrière lui mais de grâce, faisons preuve d'un peu plus d'intelligence que le citoyen lamda qui galère au pays!!!!

