PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 octobre 2012 à 11h22
@tous,

etoo a reussi sa carriere de footballeur, ce n'est ni anzhi ni le BO qui viendront y changer quelque chose, il a ete 3eme meilleur jouer fifa et dans 1 monde juste il aurait BO 2006, les jaloux qui n'aiment pas voir un noir reussir peuvent s'agiter, on attend que le ciel nous donne 1 autre etoo poyr nous faire rever,


mais a l'allure ou vont les choses ce n'est pas pour demain, en tout cas j'attends le depart de biya pour proclamer ma republiquette, vous savez tous d'ou sortent les 3 meilleurs joueurs camerounais des 30 dernieres annees et meme de tous les temps statisquement, ce n'est pas avec les tribus de jaloux qu'on y gagner des titres mondiaux, il faut separer le bon grain de l'ivraie. ET VLANN!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist