@tous,
etoo a reussi sa carriere de footballeur, ce n'est ni anzhi ni le BO qui viendront y changer quelque chose, il a ete 3eme meilleur jouer fifa et dans 1 monde juste il aurait BO 2006, les jaloux qui n'aiment pas voir un noir reussir peuvent s'agiter, on attend que le ciel nous donne 1 autre etoo poyr nous faire rever,
mais a l'allure ou vont les choses ce n'est pas pour demain, en tout cas j'attends le depart de biya pour proclamer ma republiquette, vous savez tous d'ou sortent les 3 meilleurs joueurs camerounais des 30 dernieres annees et meme de tous les temps statisquement, ce n'est pas avec les tribus de jaloux qu'on y gagner des titres mondiaux, il faut separer le bon grain de l'ivraie. ET VLANN!!!!!!
etoo a reussi sa carriere de footballeur, ce n'est ni anzhi ni le BO qui viendront y changer quelque chose, il a ete 3eme meilleur jouer fifa et dans 1 monde juste il aurait BO 2006, les jaloux qui n'aiment pas voir un noir reussir peuvent s'agiter, on attend que le ciel nous donne 1 autre etoo poyr nous faire rever,
mais a l'allure ou vont les choses ce n'est pas pour demain, en tout cas j'attends le depart de biya pour proclamer ma republiquette, vous savez tous d'ou sortent les 3 meilleurs joueurs camerounais des 30 dernieres annees et meme de tous les temps statisquement, ce n'est pas avec les tribus de jaloux qu'on y gagner des titres mondiaux, il faut separer le bon grain de l'ivraie. ET VLANN!!!!!!

