PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 30 octobre 2012 à 5h26
@tous

Samuel Eto'o sera au zenit de paris le 2 novembre, pour le concert de patience dabany , ses priorités sont ailleurs , il se produit trop pour un footballeur et on doit le dégager de l'équipe national trop c'est trop. Ce concert est très mal vu au sein de la population Gabonaise et les premiers commentaire ont été " on comprend pourquoi même le cap vert frappe le cameroun , les priorité de cet homme sont ailleurs "
voila les tolieurs qui font souvent beaucoup de bruit là , voici le moyen de rencontrer eto'o et de lui dire vos vérités, en plus pour remplir le zenit ou du moins occupé les 1/3 des sièges , les billets sont distribué gratuitement par les reseaux du pouvoir en place sur facebook. Eto'o est protégé par des dicatateur, aussi biens les bongos que les biyas..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist