@flambeau
laisse moi d abord gerer la peur de l OURAGAN SANDY qui passera chez moi tout a l heure et apres si je suis encore en vie je viendrai coser avec toi.sinon bravo qu'a meme.
@ mvog-bi
on va se consoler avec.on n a pas du tout le choix.
laisse moi d abord gerer la peur de l OURAGAN SANDY qui passera chez moi tout a l heure et apres si je suis encore en vie je viendrai coser avec toi.sinon bravo qu'a meme.
@ mvog-bi
on va se consoler avec.on n a pas du tout le choix.

