@Yvan,
Voilà donc ta seule référence: L'argent. Espèce de Camerounais de Paul Biya. L'argent c'est tout pour toi, sale génération de Feyman et de ceux qui les vénèrent.
Dans quelle ordre de priorité tu situes les valeurs?
Ce que je me fais annuellement est largement en dessous de ce que fait Eto'o, mais tout aussi très largement (et le terme est inapproprié) au dessus de ce que tu peux rêver faire. Comme il ne me viendra jamais à l'idée de penser que tes gesticulations, pour paraphraser l'illetré Eto'o, à l'égard de Dr Zibi, seraient dûs à une quelconque jalousie.
Voilà donc ta seule référence: L'argent. Espèce de Camerounais de Paul Biya. L'argent c'est tout pour toi, sale génération de Feyman et de ceux qui les vénèrent.
Dans quelle ordre de priorité tu situes les valeurs?
Ce que je me fais annuellement est largement en dessous de ce que fait Eto'o, mais tout aussi très largement (et le terme est inapproprié) au dessus de ce que tu peux rêver faire. Comme il ne me viendra jamais à l'idée de penser que tes gesticulations, pour paraphraser l'illetré Eto'o, à l'égard de Dr Zibi, seraient dûs à une quelconque jalousie.

