PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 29 octobre 2012 à 21h57
@ Hindrich Assongo de Camfoot

Voici deja plus de 24h, et toujours pas de compte rendu de la noyade de Caiman dans les chutes de la MOUANKEU hier?

@ Men Nde

Je sais tres bien qu'apres notre faux pas a Douala, tu etais convaincu de notre elimination et donc attendais le match d'hier pour venir cogner sur ma tete ici. Tu vas rester definitivement dans ta cachette.

@ Tous

Vous etes presque tous des grands penseurs de football ici. Vous aimez tous les lions. Vous savez tous comment l'Espagne est devenue championne du monde en ayant l'humilite de "calquer" le FC Barcelone. Hormis nos niaiseries habituelles, les lions ne valent RIEN sur le plan purement technique;ca aussi, vous le savez tous. L'equipe locale qui a une philosophie du jeu proche de celle du FC Barcelone reste l'Unisport du Haut-Nkam; ca encore, vous le savez presque tous. La question qui me taraude un peu l'esprit: comment se fait-il que personne de vous n'ait jamais eu l'idee de proposer l'exemple de l'Espagne et par ricochet l'Unisport du Haut-Nkam?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist