@flambeau,
je suis certain que mes poulains ont ete victimes d'intimidations de toutes sortes,et le voyage n'avait certainement rien a envier au periple des migrants africains dans le desert du sahara,
tu conviendras avec moi que dans ces conditions le caiman club qui etait naturellement destine a aller representer le cameroun et atterir dans des stades ultramodernes dans les grands pays africains avec des aeroports haut de gamme ne pouvait tomber les armes a la main, on les a faits voyager dans des conditions au-dela du bas de gamme, la prochaine fois , aller et retour c'est a Douala.
D'ailleurs je descends au pays bientot, avec 1 partenariat dans la poche mais Iya doit partir avant.
je suis certain que mes poulains ont ete victimes d'intimidations de toutes sortes,et le voyage n'avait certainement rien a envier au periple des migrants africains dans le desert du sahara,
tu conviendras avec moi que dans ces conditions le caiman club qui etait naturellement destine a aller representer le cameroun et atterir dans des stades ultramodernes dans les grands pays africains avec des aeroports haut de gamme ne pouvait tomber les armes a la main, on les a faits voyager dans des conditions au-dela du bas de gamme, la prochaine fois , aller et retour c'est a Douala.
D'ailleurs je descends au pays bientot, avec 1 partenariat dans la poche mais Iya doit partir avant.

