PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 29 octobre 2012 à 16h59
@ Immortel le 29/10/2012 à 12:54

Il n y a que le temps pour vous aider a vous remettre. Chez moi a Patchi, on a pas l'habitude de parler a quelqu'un en pleurs.
Pour ce qui est de la securite dans et aux alentours du stade, nous respectons toujours les normes de la FIFA. Meme le Prefet du Haut-Nkam sait que pour un match comme celui d'hier qui implique tous nos ancetres, lui meme doit garer sa voiture pres de l'hotel de ville et prendre le "mapan" a pieds juste derriere le commissariat pour aller s'aligner et entrer au stade. Tous ceux qui ne sont pas des fils du Haut-Nkam doivent passer uniquement par l'entree principale c a d celle qui fait face a l'Hopital Ad Lucem ou encore le College Saint Paul. Et surtout, seulement les Haut-Nkamois residant dans le Haut-Nkam ont le droit de rester derriere les deux buts. Tu vois donc que meme tes Bafang de Douala la ont des restrictions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist