@ Immortel le 29/10/2012 Ã 12:54
Il n y a que le temps pour vous aider a vous remettre. Chez moi a Patchi, on a pas l'habitude de parler a quelqu'un en pleurs.
Pour ce qui est de la securite dans et aux alentours du stade, nous respectons toujours les normes de la FIFA. Meme le Prefet du Haut-Nkam sait que pour un match comme celui d'hier qui implique tous nos ancetres, lui meme doit garer sa voiture pres de l'hotel de ville et prendre le "mapan" a pieds juste derriere le commissariat pour aller s'aligner et entrer au stade. Tous ceux qui ne sont pas des fils du Haut-Nkam doivent passer uniquement par l'entree principale c a d celle qui fait face a l'Hopital Ad Lucem ou encore le College Saint Paul. Et surtout, seulement les Haut-Nkamois residant dans le Haut-Nkam ont le droit de rester derriere les deux buts. Tu vois donc que meme tes Bafang de Douala la ont des restrictions.
Il n y a que le temps pour vous aider a vous remettre. Chez moi a Patchi, on a pas l'habitude de parler a quelqu'un en pleurs.
Pour ce qui est de la securite dans et aux alentours du stade, nous respectons toujours les normes de la FIFA. Meme le Prefet du Haut-Nkam sait que pour un match comme celui d'hier qui implique tous nos ancetres, lui meme doit garer sa voiture pres de l'hotel de ville et prendre le "mapan" a pieds juste derriere le commissariat pour aller s'aligner et entrer au stade. Tous ceux qui ne sont pas des fils du Haut-Nkam doivent passer uniquement par l'entree principale c a d celle qui fait face a l'Hopital Ad Lucem ou encore le College Saint Paul. Et surtout, seulement les Haut-Nkamois residant dans le Haut-Nkam ont le droit de rester derriere les deux buts. Tu vois donc que meme tes Bafang de Douala la ont des restrictions.

