@Mvog Mbi
vraiment tu ne comprendras jamais rien à rien; tu crois que c'est les per diems qui m'ont envoyé jusqu'à Stalingrad dans le bon vieux temps de la perestroika et qu'il n'y a plus de vie après un bureau, même s'il était capitonné comme YVAN n'aura jamais? tu vas voir; attends. D'ailleurs, c'est bientot fini mon association avec les kengués comme un crétin comme MAKSIM et le vantard malimba
vraiment tu ne comprendras jamais rien à rien; tu crois que c'est les per diems qui m'ont envoyé jusqu'à Stalingrad dans le bon vieux temps de la perestroika et qu'il n'y a plus de vie après un bureau, même s'il était capitonné comme YVAN n'aura jamais? tu vas voir; attends. D'ailleurs, c'est bientot fini mon association avec les kengués comme un crétin comme MAKSIM et le vantard malimba

