@Buncol
Je vais à la CAN en janvier; je vais à Rustenburg voir quelques bons matchs de la CI. Mon problème, c'est que je n'ai aucune idée où se trouve ce stade. Tu sais qu'à la dernière CM n'est-ce pas je me suis perdu croyant que Mbabane au Lesotho c'était comme Japoma et Douala? A CAMFOOT, je n'ose pas demander; la géographie n'est pas notre fort.
Je vais à la CAN en janvier; je vais à Rustenburg voir quelques bons matchs de la CI. Mon problème, c'est que je n'ai aucune idée où se trouve ce stade. Tu sais qu'à la dernière CM n'est-ce pas je me suis perdu croyant que Mbabane au Lesotho c'était comme Japoma et Douala? A CAMFOOT, je n'ose pas demander; la géographie n'est pas notre fort.

