Yvan (Foret ) le 29/10/2012 Ã 13:13
Tu réfléchis toujours comme un cochon. ça ne me surprend pas d'ailleurs tu n'as pas de cerveau. essaie de voir les choses avec sérieux et dis toi que la vie ce n'est pas toujours comme dans tes forêts colombiennes où tu amènes les vieilles mégères pour abuser d'elles.
Je sais que tu en as fait une spécialité, être gigolo. Mdr!!!
Tu réfléchis toujours comme un cochon. ça ne me surprend pas d'ailleurs tu n'as pas de cerveau. essaie de voir les choses avec sérieux et dis toi que la vie ce n'est pas toujours comme dans tes forêts colombiennes où tu amènes les vieilles mégères pour abuser d'elles.
Je sais que tu en as fait une spécialité, être gigolo. Mdr!!!

