@flambeau:
Rien a dire baba, felicitations seulement surtout au moment ou les nzui jubilaient deja coe les ivoiriens sans savoir que le stade gaston nguandjui reste et demeurera une forteresse difficile a prendre.
@immortel:
Il faut perdre sportivement et feliciter bafang
Rien a dire baba, felicitations seulement surtout au moment ou les nzui jubilaient deja coe les ivoiriens sans savoir que le stade gaston nguandjui reste et demeurera une forteresse difficile a prendre.
@immortel:
Il faut perdre sportivement et feliciter bafang

