@tous,
le post "Immortel le 29/10/2012 Ã 11:41" n'est pas de moi, je ne sais pas qui s'amuse a plagier mon pseudo sans pourtant avoir le bagage qu'il faut pour supporter ce pseudo trop lourd pour un esprit creux..
@flambeau,
nous allons porter reserve, un but refuse a l'aller et j'attends qu'on me fasse le rapport de la somme des irregularites a bafang, mes poulains ont du egalement accuser ce deplacement perilleux vers bafang, la prochaine fois, aller et retour doivent se jouer a Douala,
il y'a suffisamment de bafang a douala pour supporter l'unisport au stade, les conditions de deplacement pour bafang ne sont pas en conformite avec les reglements de la fifa en 2012, les footballeurs ne sont pas une armee de la rebellion qu'on fait voyager dans des conditions perilleuses, nous allons porter cette affaire devant la fifa.
le post "Immortel le 29/10/2012 Ã 11:41" n'est pas de moi, je ne sais pas qui s'amuse a plagier mon pseudo sans pourtant avoir le bagage qu'il faut pour supporter ce pseudo trop lourd pour un esprit creux..
@flambeau,
nous allons porter reserve, un but refuse a l'aller et j'attends qu'on me fasse le rapport de la somme des irregularites a bafang, mes poulains ont du egalement accuser ce deplacement perilleux vers bafang, la prochaine fois, aller et retour doivent se jouer a Douala,
il y'a suffisamment de bafang a douala pour supporter l'unisport au stade, les conditions de deplacement pour bafang ne sont pas en conformite avec les reglements de la fifa en 2012, les footballeurs ne sont pas une armee de la rebellion qu'on fait voyager dans des conditions perilleuses, nous allons porter cette affaire devant la fifa.

