@ Immortel, Petit Alpha
Tenez bon. Je vous ai pourtant prevenus des qu'on m'a confirme que l'arc-en-ciel devait partir du quartier BATCHIEU pour traverser le Stade.
Prenez tout le temps qu'il vous faut pour vous remettre. Vous avez quand meme ose, et c'est bien. Mais, vous aurez du vous arreter a Nkongsamba pour prendre conseils aupres de l'Aigle avant de vous jeter dans l'euphorie.
@ Klk1
Normalement, Men Mekat ou Nzuimento devraient porter son sac sur cet espace;mais helas! A vrai dire, a part toi et moi, qui croyait encore en nous ici?
Ma joie est tout de meme mitigee. New Star de Douala nous a empeches d'aller ridiculiser la Panthere devant le Chef de l'Etat a Yaounde. Qu'a cela ne tienne, dites a Carlos K qu'il nous prepare deja une belle melodie pour la finale. Et surtout qu'il ne chante pas avec son accent de Manila'a qui ressemble beaucoup plus au Menjumba cher a MEN NDE. L'accent de chez moi a Patchi est mieux.
Tenez bon. Je vous ai pourtant prevenus des qu'on m'a confirme que l'arc-en-ciel devait partir du quartier BATCHIEU pour traverser le Stade.
Prenez tout le temps qu'il vous faut pour vous remettre. Vous avez quand meme ose, et c'est bien. Mais, vous aurez du vous arreter a Nkongsamba pour prendre conseils aupres de l'Aigle avant de vous jeter dans l'euphorie.
@ Klk1
Normalement, Men Mekat ou Nzuimento devraient porter son sac sur cet espace;mais helas! A vrai dire, a part toi et moi, qui croyait encore en nous ici?
Ma joie est tout de meme mitigee. New Star de Douala nous a empeches d'aller ridiculiser la Panthere devant le Chef de l'Etat a Yaounde. Qu'a cela ne tienne, dites a Carlos K qu'il nous prepare deja une belle melodie pour la finale. Et surtout qu'il ne chante pas avec son accent de Manila'a qui ressemble beaucoup plus au Menjumba cher a MEN NDE. L'accent de chez moi a Patchi est mieux.

