@@Flambeau
gue lè mbouo non papa za !!!! il n y a pas de cours d eau a bafang donc les caimans ne peuvent pas s en sortir chez nous.
Bon maintenant que la finale a été atteinte nous devons enfin la gagner on a deja perdu trois mais celle ci c est pour nous je ne doute meme pas une seconde.
Et pour la panthere ils ont preferé perdre en demi finale que de ce faire humilier par nous en finale.ce sont des peurreux.
VIVE unisport!!!!!!!
gue lè mbouo non papa za !!!! il n y a pas de cours d eau a bafang donc les caimans ne peuvent pas s en sortir chez nous.
Bon maintenant que la finale a été atteinte nous devons enfin la gagner on a deja perdu trois mais celle ci c est pour nous je ne doute meme pas une seconde.
Et pour la panthere ils ont preferé perdre en demi finale que de ce faire humilier par nous en finale.ce sont des peurreux.
VIVE unisport!!!!!!!

