PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang(a la mission catholique) a écrit le 29 octobre 2012 à 10h33
@@Flambeau
gue lè mbouo non papa za !!!! il n y a pas de cours d eau a bafang donc les caimans ne peuvent pas s en sortir chez nous.
Bon maintenant que la finale a été atteinte nous devons enfin la gagner on a deja perdu trois mais celle ci c est pour nous je ne doute meme pas une seconde.
Et pour la panthere ils ont preferé perdre en demi finale que de ce faire humilier par nous en finale.ce sont des peurreux.
VIVE unisport!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist