@ Sims
Je parle?
Qu'est ce que la presi a encore dit? au fait, le Rendez vous avec PO BIA c'est au Palais d'Etoudi ou a Mvomeka?
@ Mvog Mbi
jusqu'a quand tu vas continuer de faire croire a SIMS que la Panthere du Nde vaut mieux que Santos de Yaounde? meme Santos avait en son sein un certain MFEDE LOUIS PAUL qui avait malmene une fois notre defense au point ou moi Flambeau, j'ai failli entrer sur l'aire de jeu pour l'arreter avec les mains.
Panthere est africaine la saison prochaine, et vous vous rejouissez au lieu de pleurer; ne soyez pas donc surpris de voir les rwandais emboiter le pas aux gabonais sur cette toile pour vous narguer.
Je parle?
Qu'est ce que la presi a encore dit? au fait, le Rendez vous avec PO BIA c'est au Palais d'Etoudi ou a Mvomeka?
@ Mvog Mbi
jusqu'a quand tu vas continuer de faire croire a SIMS que la Panthere du Nde vaut mieux que Santos de Yaounde? meme Santos avait en son sein un certain MFEDE LOUIS PAUL qui avait malmene une fois notre defense au point ou moi Flambeau, j'ai failli entrer sur l'aire de jeu pour l'arreter avec les mains.
Panthere est africaine la saison prochaine, et vous vous rejouissez au lieu de pleurer; ne soyez pas donc surpris de voir les rwandais emboiter le pas aux gabonais sur cette toile pour vous narguer.

