@Tous,
Les Cadets n'ont pu battre les Béninois? C'est vraiment la déchéance totale du foot camerounais. Je crois que des Etats Généraux réels du foot au Cameroun sont urgement à tenir !!!
Les Cadets n'ont pu battre les Béninois? C'est vraiment la déchéance totale du foot camerounais. Je crois que des Etats Généraux réels du foot au Cameroun sont urgement à tenir !!!

