@Flambeau
Congratulations,tu a tenu ta parole,notre expert et son petit omega ont eu une fin de WE tres complique.
Mais je te souhaite doublement bonne chance.
1 pour remporter enfin ce trophee
2 pour que Biya puisse trouver du temps pour vous faire jouer cette finale avant...... 2015.
@Sims
Sita console toi ton nzuimento est africain et pas n'importe quelle competition la CL version CAF.
Ne t'occupe surtout pas des sarcasmes que @Flambeau ne va pas manquer de lancer a ton endroit.Apres tout Panthere a fini devant le ''lambeau'' de l'ouest au classement.
Meme si pour moi l'equipe la plus emblematique de l'ouest reste le TPO.
Congratulations,tu a tenu ta parole,notre expert et son petit omega ont eu une fin de WE tres complique.
Mais je te souhaite doublement bonne chance.
1 pour remporter enfin ce trophee
2 pour que Biya puisse trouver du temps pour vous faire jouer cette finale avant...... 2015.
@Sims
Sita console toi ton nzuimento est africain et pas n'importe quelle competition la CL version CAF.
Ne t'occupe surtout pas des sarcasmes que @Flambeau ne va pas manquer de lancer a ton endroit.Apres tout Panthere a fini devant le ''lambeau'' de l'ouest au classement.
Meme si pour moi l'equipe la plus emblematique de l'ouest reste le TPO.

