@Maksim (Brésil) le 28/10/2012 à 22:01
Tu a lu mon post avec des a priori,j'ai bien dit que le Barca avant l'arrivee de Toure n'avait pas de milieu DEFENSIF de renom.Toi tu me cites des MO et des relayeurs.
Il faut deja comprendre qu'une equipe a besoin de plusieurs profils dans chaque secteur de jeu.
Je n'ai pas non plus dit que Yaya etait un milieu de renom avant son arrivee,mais que c'est le Barca qui n'en avait pas.Au contraire de la situation actuelle ou Song vient trouver Busquets titulaire a la fois dans son Club et dans sa selection,il y a aussi Mascherano et certains jeunes du centre de formation qui profitent de la politique du club.
En plus tous les joueurs n'ont pas les memes facultes d'adaptation.On a tous vu qu'il a fallu du temps a Song pour s'affirmer a Arsenal.Pourquoi ne pas lui laisser le meme laps de temps au Barca?Vous n'avaez pas encore lu que Tito se plaignait du rendement de Song.C'est vous qui cherchez des polemiques inutiles avec vos comparaisons farfelues.
Si apres cela tu ne comprends pas qu'il faut laisser un peu de temps a Song pour s'adapter a son nouveau club,a sa nouvelle vie,a son nouveau pays d'acceuil alors la je ne pourrais plus rien faire pour toi.
Tu a lu mon post avec des a priori,j'ai bien dit que le Barca avant l'arrivee de Toure n'avait pas de milieu DEFENSIF de renom.Toi tu me cites des MO et des relayeurs.
Il faut deja comprendre qu'une equipe a besoin de plusieurs profils dans chaque secteur de jeu.
Je n'ai pas non plus dit que Yaya etait un milieu de renom avant son arrivee,mais que c'est le Barca qui n'en avait pas.Au contraire de la situation actuelle ou Song vient trouver Busquets titulaire a la fois dans son Club et dans sa selection,il y a aussi Mascherano et certains jeunes du centre de formation qui profitent de la politique du club.
En plus tous les joueurs n'ont pas les memes facultes d'adaptation.On a tous vu qu'il a fallu du temps a Song pour s'affirmer a Arsenal.Pourquoi ne pas lui laisser le meme laps de temps au Barca?Vous n'avaez pas encore lu que Tito se plaignait du rendement de Song.C'est vous qui cherchez des polemiques inutiles avec vos comparaisons farfelues.
Si apres cela tu ne comprends pas qu'il faut laisser un peu de temps a Song pour s'adapter a son nouveau club,a sa nouvelle vie,a son nouveau pays d'acceuil alors la je ne pourrais plus rien faire pour toi.

