@Flambeau
J'emboite le pas a @Men mekat, bravo il n'y a rien a redire, priez maintenant que la finale la ait lieue avant l’année prochaine 😉
@Men mekat, @Supporters Panthère du Ndé
oooh siiiii hooo, Nzuimento zuiom'... le Ngnié est tombé sur moi mais on ferra honneur au pays en compétition Africaine!!!!
@Alexandre Song
Bravo mon grand, ton silence après les déclarations ravageurs du soi disant capitaine l'autre jour t'honore et vaut bien tout l'argent du monde. Les vrais supporters du label "Lion Indomptables" s'en souviendrons!!!
J'emboite le pas a @Men mekat, bravo il n'y a rien a redire, priez maintenant que la finale la ait lieue avant l’année prochaine 😉
@Men mekat, @Supporters Panthère du Ndé
oooh siiiii hooo, Nzuimento zuiom'... le Ngnié est tombé sur moi mais on ferra honneur au pays en compétition Africaine!!!!
@Alexandre Song
Bravo mon grand, ton silence après les déclarations ravageurs du soi disant capitaine l'autre jour t'honore et vaut bien tout l'argent du monde. Les vrais supporters du label "Lion Indomptables" s'en souviendrons!!!

