@tous
je me demande ce k seraient certains tolieurs (fanatiques pro et anti-9) sans le 9. On est incapables de discuter sur le rendement de nos internationaux sereinement, tout est comparaison encore c'est a cause de ce meme 9 k des gaillards comme ns avons refuse d'etre objectifs.
Vraiment les camers st vendus, d'aucuns viennent ici specialement pour saboter nos internationaux, regler leurs comptes sur le toli.
je me demande ce k seraient certains tolieurs (fanatiques pro et anti-9) sans le 9. On est incapables de discuter sur le rendement de nos internationaux sereinement, tout est comparaison encore c'est a cause de ce meme 9 k des gaillards comme ns avons refuse d'etre objectifs.
Vraiment les camers st vendus, d'aucuns viennent ici specialement pour saboter nos internationaux, regler leurs comptes sur le toli.

