@Anel-k (La havana city ) le 28/10/2012 Ã 19:25
MOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Tu appelles qui "oreillard" ?
vois-moi ce nambré là ! vois-moi ce sans-couilles un petit immigré qui attend qu'on lui donne le statut d'exilé depuis la, MOUFFFFFFFFFFFFFFFFF gaou jaloux là je suis sûr que tu es une horreur mec vaut mieux la femer car tu empestes ce forum à chaque fois où tu interviens moufffffffffffffffffffffffffff!
@Tous
Est-ce sérieux???
"Cameroun: Abba Aboubakar, opposant (CSD), annonce la destitution de Paul Biya des fonctions de Chef de l'Etat et s'auto-proclame President de la Republique du Cameroun pour une periode de transition de 18 mois".
Par la présente correspondance, je déclare votre destitution des fonctions du Président de la République du Cameroun, à compter de ce 09 octobre 2012, pour haute trahison contre le peuple Camerounais notamment, la violation de la Constitution, la conspiration contre l’intérêt du peuple par le dysfonctionnement des institutions"
Abba Aboubakar, coordonnateur de la convergence sociale pour le développement (CSD) a tenu a point de presse hier Mardi 9 Octobre 2012 a son domicile a Yaounde.
Waouhhh on dirait qu'il rêve debout celui. C'est de la Camfiction toute crue on dirait hahahahahahaha !!!
MOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Tu appelles qui "oreillard" ?
vois-moi ce nambré là ! vois-moi ce sans-couilles un petit immigré qui attend qu'on lui donne le statut d'exilé depuis la, MOUFFFFFFFFFFFFFFFFF gaou jaloux là je suis sûr que tu es une horreur mec vaut mieux la femer car tu empestes ce forum à chaque fois où tu interviens moufffffffffffffffffffffffffff!
@Tous
Est-ce sérieux???
"Cameroun: Abba Aboubakar, opposant (CSD), annonce la destitution de Paul Biya des fonctions de Chef de l'Etat et s'auto-proclame President de la Republique du Cameroun pour une periode de transition de 18 mois".
Par la présente correspondance, je déclare votre destitution des fonctions du Président de la République du Cameroun, à compter de ce 09 octobre 2012, pour haute trahison contre le peuple Camerounais notamment, la violation de la Constitution, la conspiration contre l’intérêt du peuple par le dysfonctionnement des institutions"
Abba Aboubakar, coordonnateur de la convergence sociale pour le développement (CSD) a tenu a point de presse hier Mardi 9 Octobre 2012 a son domicile a Yaounde.
Waouhhh on dirait qu'il rêve debout celui. C'est de la Camfiction toute crue on dirait hahahahahahaha !!!

