@ Tous
l'oreillard avait-il le palmares des mecs comme Rivaldo en arrivant au barca? pourtant ces anciens du barca la n'ont jamais ouvert leur bouche pour lui mettre les batons ds les roues. certains ici aiment parler d'aigreur et de jalousie, voila un rat a qui on a mis un pied au cul pour eloigner le barca des odeurs de new bell elobi, qui au lieu d'etre content de la signature de song au barca, commence a aller voir tous les marabouts de Songmbengue, sipandang et autres allees de son village pour que A.song ne soit pas titus au barca...a la fin qui est vraiment aigri L'oreillard ou nous les anti-oreillards?
@ Yvan
Song signe au barca et c'est ton vampire qui payait les chambres d'hotels hantees a Sydney qui lui fait une sale campagne...voila donc l'esprit d'arriviste de new bell qui ressort de ce diable d'etoo...si le bougre d'etoo pouvait meme acheter le barca juste pour chasser Song, vraiment il l'aurait fait depuis...Mais hélas! fc barcelona ne sera jamais fc nkongmondo encore moins fc etoo pour que l'oreillard puisse etre actionnaire et avoir les pleins pouvoir..peace out.
l'oreillard avait-il le palmares des mecs comme Rivaldo en arrivant au barca? pourtant ces anciens du barca la n'ont jamais ouvert leur bouche pour lui mettre les batons ds les roues. certains ici aiment parler d'aigreur et de jalousie, voila un rat a qui on a mis un pied au cul pour eloigner le barca des odeurs de new bell elobi, qui au lieu d'etre content de la signature de song au barca, commence a aller voir tous les marabouts de Songmbengue, sipandang et autres allees de son village pour que A.song ne soit pas titus au barca...a la fin qui est vraiment aigri L'oreillard ou nous les anti-oreillards?
@ Yvan
Song signe au barca et c'est ton vampire qui payait les chambres d'hotels hantees a Sydney qui lui fait une sale campagne...voila donc l'esprit d'arriviste de new bell qui ressort de ce diable d'etoo...si le bougre d'etoo pouvait meme acheter le barca juste pour chasser Song, vraiment il l'aurait fait depuis...Mais hélas! fc barcelona ne sera jamais fc nkongmondo encore moins fc etoo pour que l'oreillard puisse etre actionnaire et avoir les pleins pouvoir..peace out.

