@Hristo (Allemagne) le 28/10/2012 Ã 11:42
"A.Song decouvre une nvlle philosophie de jeu, et ce n'est pas facile de s#adapter au systeme du barca,deja bati et huilé autour de Messi,Xavi,Iniesta."
"Jusqu'au moment ou' SEF arrivait au Barca ,on le considerait tt simplement coe un espoir. C'est donc au Barca aux cotès des grds joueurs coe Ronaldinho ,Messi ,Iniesta ,Xavi Deco ,qu'il a pu atteindre la maturitè et se faire un nom."
tu fais vraiment preuve de trisomie je regrette de le dire. Et Keita et Touré(pour ne citer qu'eux) lorsqu'ils arrivaient au Barca le jeu était comment???
Le système du Barca n'est pas "huilé" comme tu dis autour de Messi, Xavi, Iniesta car le Barca a un système de jeu mis en place par Johann Cruijff puis repris et renforcé par Rijkaard et enfin poli et affermi par Guardiola. Messi,Xavi, Iniesta n'y ajoutent que leur génie et cela, Keita et Touré l'ont aussi fait.Song ne le fait pas encore désolé pour ses supporters.
- Lorsque Eto'o arrive au Barca il n'était pas un "espoir" mais un joueur de Liga déjà accompli à Léganés et Mallorca (où il fut même le capitaine), ayant ridiculisé Casillas en gagnant deux fois face au Real de Madrid et devant Barcelone.
c'est plutôt ses performances de matador qui ont poussé le Barca à le recruter. Eto'o a-t-il un temps d'errement au Barca? non, au contraire il s'est fait respecter très vite par ses talents et sa personnalité, devant des joueurs de classe mondiale. Xavi, Iniesta et Messi ne jouaient alors que des parties de matchs. Eto'o a vu éclore Iniesta et Messi notamment que Rijkaard avait lancés bien après la confirmation d'Eto'o!
"A.Song decouvre une nvlle philosophie de jeu, et ce n'est pas facile de s#adapter au systeme du barca,deja bati et huilé autour de Messi,Xavi,Iniesta."
"Jusqu'au moment ou' SEF arrivait au Barca ,on le considerait tt simplement coe un espoir. C'est donc au Barca aux cotès des grds joueurs coe Ronaldinho ,Messi ,Iniesta ,Xavi Deco ,qu'il a pu atteindre la maturitè et se faire un nom."
tu fais vraiment preuve de trisomie je regrette de le dire. Et Keita et Touré(pour ne citer qu'eux) lorsqu'ils arrivaient au Barca le jeu était comment???
Le système du Barca n'est pas "huilé" comme tu dis autour de Messi, Xavi, Iniesta car le Barca a un système de jeu mis en place par Johann Cruijff puis repris et renforcé par Rijkaard et enfin poli et affermi par Guardiola. Messi,Xavi, Iniesta n'y ajoutent que leur génie et cela, Keita et Touré l'ont aussi fait.Song ne le fait pas encore désolé pour ses supporters.
- Lorsque Eto'o arrive au Barca il n'était pas un "espoir" mais un joueur de Liga déjà accompli à Léganés et Mallorca (où il fut même le capitaine), ayant ridiculisé Casillas en gagnant deux fois face au Real de Madrid et devant Barcelone.
c'est plutôt ses performances de matador qui ont poussé le Barca à le recruter. Eto'o a-t-il un temps d'errement au Barca? non, au contraire il s'est fait respecter très vite par ses talents et sa personnalité, devant des joueurs de classe mondiale. Xavi, Iniesta et Messi ne jouaient alors que des parties de matchs. Eto'o a vu éclore Iniesta et Messi notamment que Rijkaard avait lancés bien après la confirmation d'Eto'o!

