@ passant
comme ton nom l'indique,tu ne fais que passer,alors continue ton chemin.nous aurions pu te repondre si nous etions sur que tu n'etais pas seulement passant.la prochaine fois change de pseudo,au lieu de passant,mais présent.
comme ton nom l'indique,tu ne fais que passer,alors continue ton chemin.nous aurions pu te repondre si nous etions sur que tu n'etais pas seulement passant.la prochaine fois change de pseudo,au lieu de passant,mais présent.

