narso,
c'est plutôt cette paranoia qui nous empêche d'avancer. ne mélange pas tout.
Tu ne sais pas comment est calculé le classement FIFA, tes paroles ne sur le sujet ne sont donc que des paroles en l'air.
un pays qui a passé le 1er tour en 5 participations à la CM est forcément un nain du foot. et tu n'as pas le droit de mettre ces éliminations sur le compte de l'arbitrage.
balaie d'abord devant ta porte.
c'est plutôt cette paranoia qui nous empêche d'avancer. ne mélange pas tout.
Tu ne sais pas comment est calculé le classement FIFA, tes paroles ne sur le sujet ne sont donc que des paroles en l'air.
un pays qui a passé le 1er tour en 5 participations à la CM est forcément un nain du foot. et tu n'as pas le droit de mettre ces éliminations sur le compte de l'arbitrage.
balaie d'abord devant ta porte.

