kan Eto'o jouait au barca ou a l'inter nous n'avions k pour seul sujet Eto'o. Maintenant kil joue en Anzhi et malgre le fait kil gagne bien sa vie, essayons de l'oublier et parlons plus des autres joueurs coe M'bia, Nkoulou, A. Song, Chedjou, Choupo, Matip c'est coe ca kon pouura former une grande nation de football.
Certains se disent k critiquer le systeme du Barca ki limite le rendement de Song n'est que jalousie, on a aussi supporte Eto'o kan les media occcidentaux ne faisaient pas allusions a ses exploits sur le terrain.
Le Cameroun a besoin des Cracks a tous les postes pour regner encore en Afrique et nous sommes sur la bonne voix.
M'bia par ex. a fait un bon match hier malgre son carton rouge, Cheudjou aussi explose de son talent tous les weekends de mm pour Nkoulou et autres.
Je prie seulement k le Barca laisse A. Song pleinement s'exprimer, il est meilleur k ces espagnols ki gerent le milieu du Barca
Certains se disent k critiquer le systeme du Barca ki limite le rendement de Song n'est que jalousie, on a aussi supporte Eto'o kan les media occcidentaux ne faisaient pas allusions a ses exploits sur le terrain.
Le Cameroun a besoin des Cracks a tous les postes pour regner encore en Afrique et nous sommes sur la bonne voix.
M'bia par ex. a fait un bon match hier malgre son carton rouge, Cheudjou aussi explose de son talent tous les weekends de mm pour Nkoulou et autres.
Je prie seulement k le Barca laisse A. Song pleinement s'exprimer, il est meilleur k ces espagnols ki gerent le milieu du Barca

