PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric a écrit le 28 octobre 2012 à 14h01
kan Eto'o jouait au barca ou a l'inter nous n'avions k pour seul sujet Eto'o. Maintenant kil joue en Anzhi et malgre le fait kil gagne bien sa vie, essayons de l'oublier et parlons plus des autres joueurs coe M'bia, Nkoulou, A. Song, Chedjou, Choupo, Matip c'est coe ca kon pouura former une grande nation de football.
Certains se disent k critiquer le systeme du Barca ki limite le rendement de Song n'est que jalousie, on a aussi supporte Eto'o kan les media occcidentaux ne faisaient pas allusions a ses exploits sur le terrain.
Le Cameroun a besoin des Cracks a tous les postes pour regner encore en Afrique et nous sommes sur la bonne voix.
M'bia par ex. a fait un bon match hier malgre son carton rouge, Cheudjou aussi explose de son talent tous les weekends de mm pour Nkoulou et autres.
Je prie seulement k le Barca laisse A. Song pleinement s'exprimer, il est meilleur k ces espagnols ki gerent le milieu du Barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist