@Tous
Jusqu'au moment ou' SEF arrivait au Barca ,on le considerait tt simplement coe un espoir. C'est donc au Barca aux cotès des grds joueurs coe Ronaldinho ,Messi ,Iniesta ,Xavi Deco ,qu'il a pu atteindre la maturitè et se faire un nom.Pourquoi cela devrait-il alors etre un problème maintenant que A.Song y est allè aussi pour gagner des titres et se faire un nom?La sortie de SEF a' l'egard de A.Song n'etait pas dutout intelligente,surtout en plein stage d'un match aussi important.Coe tjrs les dirigeants n'ont pas reagi,personne n'a chercher a' calmer le jeu, A.Song n'a jusqu'ici rien dit,il continue donc a' faire son bout de chemin,on ne peut que lui souhaiter bonne chance. Quand il arrivait a' Arsenal on parlait d'un flop a' la fin il y est devenu l'hoe a' tt faire
Jusqu'au moment ou' SEF arrivait au Barca ,on le considerait tt simplement coe un espoir. C'est donc au Barca aux cotès des grds joueurs coe Ronaldinho ,Messi ,Iniesta ,Xavi Deco ,qu'il a pu atteindre la maturitè et se faire un nom.Pourquoi cela devrait-il alors etre un problème maintenant que A.Song y est allè aussi pour gagner des titres et se faire un nom?La sortie de SEF a' l'egard de A.Song n'etait pas dutout intelligente,surtout en plein stage d'un match aussi important.Coe tjrs les dirigeants n'ont pas reagi,personne n'a chercher a' calmer le jeu, A.Song n'a jusqu'ici rien dit,il continue donc a' faire son bout de chemin,on ne peut que lui souhaiter bonne chance. Quand il arrivait a' Arsenal on parlait d'un flop a' la fin il y est devenu l'hoe a' tt faire

