PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 octobre 2012 à 13h50
@Tous
Jusqu'au moment ou' SEF arrivait au Barca ,on le considerait tt simplement coe un espoir. C'est donc au Barca aux cotès des grds joueurs coe Ronaldinho ,Messi ,Iniesta ,Xavi Deco ,qu'il a pu atteindre la maturitè et se faire un nom.Pourquoi cela devrait-il alors etre un problème maintenant que A.Song y est allè aussi pour gagner des titres et se faire un nom?La sortie de SEF a' l'egard de A.Song n'etait pas dutout intelligente,surtout en plein stage d'un match aussi important.Coe tjrs les dirigeants n'ont pas reagi,personne n'a chercher a' calmer le jeu, A.Song n'a jusqu'ici rien dit,il continue donc a' faire son bout de chemin,on ne peut que lui souhaiter bonne chance. Quand il arrivait a' Arsenal on parlait d'un flop a' la fin il y est devenu l'hoe a' tt faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist